Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie avec votre amie
22 mai 2015

MA NIÈCE AVEC MES CHIENS

Bonjour mes amies, aujourd’hui je parle de mon chien avec ma nièce. Ils ont un an et demi.

 

Ma nièce est née le 15 Novembre 2013 et mon chien est né le 11 Novembre 2013, ils appellent Indrid et Armin, ils ont ma vie parce qu’ils me rendent heureux tous les jours.

 

Heureusement, je suis heureuse chaque fois que je peux prendre soin de ma nièce. Elle est une nièce merveilleuse et aussi un nerf, elle est toujours en mouvement et parler dans votre langue.

 

Et mon chien est mon petit cheval, parce qu’il est plus grand que un berger allemand. Il est aussi plus nerves  parce qu’il souhaite toujours être sur la montagne. Je dois avouer que je ne l'aime la montagne par les insectes qui habitent.

 

IMG_2034

 

IMG_9746

 

 

et que est tous les gens

SALUTATIONS MES AMIES

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie avec votre amie
Publicité
Archives
Publicité